Appel à témoins : vol avec violences dans une maison à Epenoy

Publié le 26/07/2014 - 11:01
Mis à jour le 26/07/2014 - 19:14

Ce jeudi 24 juillet 2014 vers 9h20 à Epenoy, dans le Doubs, une jeune femme de 25 ans a été victime et témoin d’un cambriolage à son domicile. Alors qu’elle rentrait chez elle, un individu encagoulé l’a aggripée par les cheveux pour la tirer violemment à l’intérieur. La victime a réussi à s’enfuir après avoir été frappée. Elle a pu se réfugier chez un voisin. L’agresseur et un complice ont pris la fuite à bord d’une camionette.

 ©
©

Ce jeudi 24 juillet 2014 vers 09h20 à Epenoy, dans le Doubs, une jeune femme de 25 ans, s'absente une vingtaine de minutes de son domicile. Lorsqu'elle revient, elle remarque une camionnette stationnée à côté de chez elle et s'aperçoit que sa porte d'entrée est fracturée.

Au même moment, la porte s'ouvre, un individu encagoulé agrippe la victime par les cheveux, la tire violemment à l'intérieur pour la faire rentrer dans son domicile. La victime va réussir à s'enfuir non sans être frappée violemment au visage par l'agresseur. Elle a pu se réfugier chez un voisin.

L'agresseur et un comparse, également remarqué sur les lieux, tous deux encagoulés, ont cependant réussi à s'enfuir entre-temps à bord de leur camionnette, avant l'arrivée des voisins.

A l'issue des soins, la victime légitimement choquée, a été autorisée à regagner son domicile. Dans l'attente d'un examen complémentaire, son incapacité totale de travail n'a pas encore été fixée.

Sous la direction du parquet de Besançon, les investigations sont en cours par les enquêteurs de la Communauté de Brigades de Valdahon et Orchamps-Vennes, avec le concours de la Brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Pontarlier.

Pour ne négliger aucun détail, piste ou témoignage, compte tenu de la gravité des faits, la gendarmerie diffuse un appel à témoins :

Toutes personnes domiciliées dans le secteur d'Epenoy ou de passage, comme les usagers circulant sur les axes desservant cette localité, susceptibles d'apporter des éléments sur cette agression ou ayant remarqué des comportements particuliers, même jugés anodins, aussi bien le jour des faits que les jours précédents, sont invités à contacter les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs au numéro vert : 0800 00 48 43 . 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 20 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.46
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
47 %