L'ESBF veut conclure sa dernière à domicile en beauté

Publié le 22/05/2024 - 16:16
Mis à jour le 22/05/2024 - 15:36

Pour sa dernière à domicile l’ESBF reçoit ce mercredi 22 mai 2024 la lanterne rouge du classement dans le cadre de la 25e et avant-dernière journée de championnat au palais des sports de Besançon.

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE : ESBF - Stella Saint-Maur, mercredi à 20h au palais des sports de Besançon

Bien décidées à conclure le dernier match de la saison à domicile par une victoire, les Bisontines voudront également ce soir laver le faux-pas du match aller où elles s’étaient inclinés d’un petit but (26-25) à Saint-Maur.

Dans une rencontre dénuée d’enjeu, la tâche ne devrait en être que plus facile pour les Ententistes qui espèrent pouvoir profiter d’une dernière victoire maison avant les départs de Clarisse Mairot, Louise Cusset, Sakura Hauge, Nada Corcovic et Melina Peillon sans oublier le coach Mizoule. 

Mais pour autant, pas question de se laisser gagner par la nostalgie des adieux, l’ESBF veut laisser une bonne dernière impression à son public à en croire son coach : "Je ne pense pas au fait que c’est mon dernier match à domicile sur le banc de Besançon, je suis focus sur l’envie de le gagner". 

Malgré des objectifs de saison non atteints, l’ESBF n’étant plus en mesure d’accrocher une place pour jouer la coupe d’Europe la saison prochaine, le groupe n’en reste pas moins motivé et devra se méfier de Saint-Maur, bien décidé à croire en ses chances de maintien en cas de coup d’éclat à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.19
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %