Avis de recherche : mais qui est l'heureux gagnant de l'EuroMillions du 28 octobre ?

Publié le 20/12/2016 - 07:50
Mis à jour le 20/12/2016 - 19:17

La Française des jeux est à la recherche du gagnant qui a remporté un million d’euros au tirage du 28 octobre 2016 de l’Euro Millions. Le ticket a été validé au tabac Presse du Lavoir à Pirey dans le Grand Besançon et le gagnant ne s’est toujours pas fait connaître…

 ©
©

Le joueur "perdu" de l'EuroMillions fait partie des huit Français et des 25 gagnants européens du tirage du 28 octobre. Il a jusqu'au mardi 27 décembre 2016 à minuit pour se faire connaître auprès de la Française des jeux et empocher un million d'euros ! Il est souvent rare que la FDJ donne le point de vente où les gros tickets gagnants ont été validés, mais il ne reste que sept jours. C'est pourquoi la Française des jeux lance un dernier appel.

Le code gagnant du ticket est "F JPC 95117". Le joueur l'a validé au loto Tabac Presse du Lavoir à Pirey et il doit absolument contacter le service relations gagnants de la FDJ : 09 69 36 60 60 (7j/7) 

Si l'heureux gagnant reste inconnu, ce serait la première fois en France qu'un gros gain ne serait pas réclamé à l'EuroMillions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Grande Braderie d’été de Besançon revient les 5 et 6 juillet 2024 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour pour l'été le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024. Cet événement incontournable prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon, promettant deux jours de découvertes, de bonnes affaires et de festivités.

Fête de la musique : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique 

Pas de vente à emporter   • Dans le cadre des festivités de la fête de la musique, la préfecture du Doubs informe que la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique est interdite du 21 juin 20h00 au 22 juin 6h00 du matin. Cette mesure concerne une dizaine de communes du département, dont Besançon.

Bornes Battant : un compromis compliqué entre la Ville et les commerçants

Le compromis semble compliqué. D’un côté, plusieurs commerçants notent une perte sèche de leur chiffre d’affaires depuis l’installation en avril dernier des bornes dans le quartier Battant à Besançon et de l’autre, la maire qui ne semble pas vouloir déroger à ces dernières même si elle affirme rester ouverte à la discussion. On fait le point ce mois de juin 2024…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.89
peu nuageux
le 13/07 à 18h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %