Un corps dans le canal de Baume-les-Dames : appel à témoins

Publié le 19/06/2014 - 20:03
Mis à jour le 19/06/2014 - 20:07

Un corps a été aperçu par un passant dans le canal situé au sud de Baume-les-Dames, vers 16h30 ce jeudi 19 juin 2014. La gendarmerie lance un appel à témoins.

 ©
©

Le corps de cet homme dont l'âge est estimé entre 50 et 60 ans flottait à proximité de la berge du canal à Baume-les-Dames. D'après les premières constatations, il n'y aurait pas de trace de violence sur le cadavre, mais une autopsie a été ordonnée par le parquet de Besançon pour établir les causes de la mort.
Les enquêteurs de la gendarmerie et les sapeurs-pompiers du centre de secours de Baume-les-Dames se sont rendus sur place dès que l'alerte a été donnée, avec le renfort des plongeurs des centres de secours de Besançon et Pontarlier. Le corps a été extrait de l'eau, mais aucun élément ne permet d'identifier la personne. La gendarmerie lance donc un appel à témoins pour tenter d'identifier cet homme d'un âge estimé entre 50 et 60 ans. Il est porteur d'un pantalon gris avec des fermetures éclair, d'un tee-shirt noir de marque "Quechua" et d'une paire de baskets de couleur noire. Il était équipé d'un sac à dos noir de marque Rivaldi contenant une casquette rouge, un nécessaire de réparations de bicyclette, des clous et un coupe-ongles.
Toute personne connaissant ou ayant croisé cette personne ou pouvant donner toute indication même sommaire jugée utile, est invitée à contacter le numéro vert gendarmerie 0800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.37
peu nuageux
le 18/05 à 6h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %