Besançon : Il vient faire ses courses, s'emporte et frappe le patron du magasin

Publié le 26/03/2020 - 18:01
Mis à jour le 27/03/2020 - 09:26

Les faits se sont déroulés le 24 mars 2020 dans un commerce alimentaire sur le secteur de la Madeleine à Besançon.

police2.JPG
©mCi

Un homme d'environ quarante ans s'est rendu dans un commerce alimentaire mardi et s'est violemment emporté pour "une histoire de fraises", nous indique-t-on. Le patron du magasin lui a alors sommé de quitter l'établissement. Une décision qui n'a pas plu au client qui s'est emporté et a donné un coup de poing au gérant. Un employé s'est alors interposé et a également été violenté.

Les deux victimes ont eu quatre et deux jours d'ITT. Interpellé, l'individu a été placé en garde à vue. Connu des services de police, il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Besançon dans l'attente de sa comparution immédiate ce vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.64
ciel dégagé
le 27/11 à 0h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
85 %

Sondage