Besançon : la Citadelle en rose pour Octobre Rose...

Publié le 29/09/2018 - 14:13
Mis à jour le 29/09/2018 - 14:55

Dans le cadre de la 25ème campagne française d’information sur le dépistage précoce et de lutte contre le cancer du sein, la Ville de Besançon se mobilise.

Octobre rose
©

Cette année encore, le 1er octobre 2018, la Citadelle et la place du 8 Septembre se pareront des couleurs de l’Association pour participer symboliquement à la campagne annuelle d’Octobre Rose. La Citadelle s’illuminera de rose sur une centaine de mètres côté Rivotte comme en 2017 à la même période.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Gestes barrière, attroupement, masque… Les ambassadeurs santé à la rencontre des Bisontines et des Bisontins jusqu’à Noël

Depuis la réouverture des commerces le 28 novembre dernier, des professionnels de santé, surnommés les ambassadeurs santé de la Ville de Besançon, déambulent dans le centre-ville afin de prévenir la population des gestes barrière pour éviter une troisième vague de la covid-19 pendant les fêtes.

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.37
couvert
le 04/12 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
97 %

Sondage