Besançon : la poste Proudhon va être rénovée

Publié le 28/10/2016 - 17:13
Mis à jour le 31/10/2016 - 10:22

La Poste Proudhon va être rénovée du 4 novembre au 16 décembre 2016 à Besançon. Près de 200 000 euros vont être investis pour simplifier la signalétique et améliorer l’offre de services.

 © carvy
© carvy

La Poste repense sa présence et son offre de services au cœur des territoires pour répondre au mieux aux attentes des clients. Au sein de la ville de Besançon, La Poste de Besançon Proudhon va être rénovée et proposera dorénavant une offre de services plus personnalisée et plus accessible pour répondre notamment aux besoins spécifiques de la clientèle bancaire et pro très présente dans le quartier.

 190 000 euros investis

En tout ce sera plus de 190 000 euros qui seront investis. Les locaux de La Poste Proudhon à Besançon seront en travaux pendant un mois et demi du 4 novembre au 16 décembre 2016 mais ils ne seront fermés que du 4 au 16 novembre 2016. La Poste de Besançon Proudhon rouvrira ses portes le vendredi 16 novembre à 14h.

Plus simple, plus efficace

L’objectif de ces travaux est d’améliorer son modèle d’accueil, de conseil et de vente avec le concept "Espace Service Client" en réduisant notamment l’attente en rompant avec la traditionnelle ligne guichet.

La signalétique sera plus claire, simplifiée afin que les usagers puissent se diriger rapidement vers les services qui les intéressent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Grande Braderie d’été de Besançon revient les 5 et 6 juillet 2024 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour pour l'été le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024. Cet événement incontournable prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon, promettant deux jours de découvertes, de bonnes affaires et de festivités.

Fête de la musique : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique 

Pas de vente à emporter   • Dans le cadre des festivités de la fête de la musique, la préfecture du Doubs informe que la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique est interdite du 21 juin 20h00 au 22 juin 6h00 du matin. Cette mesure concerne une dizaine de communes du département, dont Besançon.

Bornes Battant : un compromis compliqué entre la Ville et les commerçants

Le compromis semble compliqué. D’un côté, plusieurs commerçants notent une perte sèche de leur chiffre d’affaires depuis l’installation en avril dernier des bornes dans le quartier Battant à Besançon et de l’autre, la maire qui ne semble pas vouloir déroger à ces dernières même si elle affirme rester ouverte à la discussion. On fait le point ce mois de juin 2024…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.67
nuageux
le 13/07 à 06h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %