Besançon : recrudescence des vols de colis dans les boîtes aux lettres !

Publié le 08/01/2021 - 18:18
Mis à jour le 08/01/2021 - 18:18

La police alerte ce vendredi 8 janvier 2021 sur une recrudescence des vols de colis dans les boîtes aux lettres de la ville de Besançon. Aucun secteur n’est visé en particulier. Soyez prudents.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

En septembre dernier, un homme avait été interpellé en flagrant délit pour des faits similaires. Ce dernier est actuellement incarcéré. Les vols ont néanmoins repris et aucun secteur n'est visé en particulier. "Les faits enregistrés ont aussi bien été commis sur Planoise que Palente ou le centre-ville", est-il précisé.

La police nationale souhaite attirer l'attention des citoyens sur les alternatives possibles en cas de livraison de colis (tout en respectant les gestes barrières et le couvre-feu actuel!) :

  • Lorsque cela est possible, s'organiser entre personnes de confiance (voisins, concierge) afin de réceptionner la livraison.
  • Choisir une livraison en point de dépôt.

Il est également rappelé de ne jamais laisser les clés de son domicile dans sa boîte aux lettres.

En cas de comportement(s) suspect(s) d'individu(s), ne pas hésiter à composer le 17-Police Secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Disparues de l’A6 : le troisième homme suspecté du meurtre d’une adolescente en 1990 écroué

Mise à jour • Le troisième homme mis en examen pour le meurtre et le viol d'une adolescente de 13 ans en 1990 en Saône-et-Loire, l'une des affaires du dossier des disparues de l'A6, a été placé en détention provisoire, a indiqué vendredi 11 octobre 2024 le parquet de Nanterre sollicité par l'AFP.

Tirs aux Montboucons : trois personnes mises en examen

Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2024, un jeune homme de 23 ans avait été victime de plusieurs plaies par balles avenue des Montboucons à Besançon. L’enquête a permis de mettre en examen trois individus dont le tireur, a expliqué le procureur de la République Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse ce mardi 8 octobre au tribunal judiciaire de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.94
couvert
le 12/10 à 06h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %