Besançon : roués de coups pour être venus en aide à une jeune femme

Publié le 25/03/2015 - 17:52
Mis à jour le 27/03/2015 - 10:14

Deux jeunes militaires qui s'étaient interposés pour venir en aide à une jeune femme ont été roués de coups par un groupe d'individus, lundi soir 23 mars 2015 au niveau de l'arrêt du tramway situé sur le quai Veil-Picard, à Besançon.

13PolicegendarmerieCRS012.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Il est aux alentours de 22 heures près de l’arrêt Veil-Picard lorsque deux militaires en civile aperçoivent une jeune femme malmenée par un individu, qui lui crache au visage. Le duo s’interpose pour venir en aide à la demoiselle, mais moins téméraire devant deux hommes que face à une femme isolée, l’agresseur ameute ses copains qui tombent à bras raccourcis sur les militaires. Les deux jeunes sont roués de coups par le groupe qui prend ensuite la fuite. Les victimes ont été transportées à l’hôpital pour être soignées.

Mardi 24 mars 2015, les policiers de sûreté départementale ont identifié et retrouvé quatre hommes d’une vingtaine d’années, soupçonnés d’avoir participé à l’agression, dont celui qui avait craché sur la jeune femme. Ce dernier est déjà connu des services de police, notamment pour des faits de violence.

Les suspects ont été placés en garde à vue et les investigations se poursuivent pour établir leur implication.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.85
couvert
le 20/08 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021.89 hPa
Humidité
84 %

Sondage