Besançon : un homme interpellé pour une série de menaces et de coups de feu

Publié le 20/07/2016 - 19:49
Mis à jour le 20/07/2016 - 19:49

Un homme de 34 ans soupçonné d'avoir agressé plusieurs personnes avec un pistolet au centre-ville de Besançon a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

11Police061.JPG
voiture de police (illustration) ©Léon Gama maCommune.info
PUBLICITÉ

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet 2016 un couple regagne sa voiture, sur le parking de Chamars à Besançon, lorsqu’un individu armé surgit et les menace pour leur voler sacs et bijoux. Le couple se sauve aussitôt et leur agresseur disparaît.

Dans la même nuit, un homme ressemblant à l’agresseur est filmé par une caméra de vidéosurveillance alors qu’il se dispute avec une femme, la braque avec une arme similaire avant de la suivre chez elle.

Les policiers bisontins ont réussi à identifier et arrêter un suspect : un homme de 34 ans qui conteste l’agression du parking Chamars, mais reconnaît une dispute avec sa propre compagne, la deuxième victime présumée, qui a refusé de porter plainte contre lui.

Il est également soupçonné par les enquêteurs d’avoir tiré dans coups de feu en l’air dans le quartier de Battant en mars 2016, vraisemblablement avec le pistolet à blanc saisi par la police.

Le suspect, connu pour des problèmes de stupéfiants et des délits routiers, a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins, dans l’attente de son procès .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.97
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage