Besançon : une dealeuse recrutée en discothèque interpellée en pleine livraison

Publié le 24/11/2023 - 09:35
Mis à jour le 24/11/2023 - 09:45

Dans l’après-midi du 22 novembre, une femme de 41 ans a été interpellée à Besançon par des policiers de la BAC alors qu’elle était en pleine transaction avec des acheteurs. La vendeuse a été trouvé en possession de plusieurs quantités de drogues et de plus de 1.000€ en liquide.

 © Elodie R
© Elodie R

Durant leur patrouille, des policiers de la BAC ont remarqué vers 16h45 un véhicule avec des feux arrière défectueux qui tournait brusquement pour se stationner au niveau du parking de l’église Saint-Louis dans le quartier de Montrapon. 

D’après les policiers, à son arrivée sur les lieux, la voiture a été scrutée par plusieurs personnes présentes sur les lieux qui se sont rapidement approchées du véhicule. 

Restés en surveillance, les agents de police ont pu observer en flagrant délit plusieurs transactions de produits illicites entre la conductrice et des acheteurs. 

En procédant au contrôle de la conductrice, il a été découvert entre ses mains plusieurs morceaux d’héroïne ainsi que des billets de banque.

La vendeuse recrutée en boîte de nuit

Les agents ont interpellé la vendeuse et les deux acheteurs successifs pour les conduire au poste de police.

Après tests et pesées, il a été découvert en possession de la vendeuse 33 g d’héroïne, 12 g de cocaïne et d’une somme de 1.185€. Les deux acheteurs eux, étaient en possession de 10g d’héroïne pour le premier âgé de 37 ans et de 7g pour la seconde acheteuse âgée de 55 ans.

Tous ont reconnu les faits au cours de leur garde à vue. La vendeuse âgée de 41 ans a expliqué aux enquêteurs qu’elle avait des dettes et qu’elle aurait été recrutée pour ce travail par un inconnu dans une discothèque.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.22
légère pluie
le 24/02 à 0h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %