Best of de l'actu de la semaine

Publié le 18/04/2015 - 17:01
Mis à jour le 19/04/2015 - 09:22

Si vous n’avez pas pris le temps de vous poser pour suivre l’actualité à Besançon et en Franche-Comté, installez-vous confortablement et revivez les temps forts de la semaine du 13 au 17 avril 2015 grâce à notre article de rattrapage… Sans oublier le second épisode de votre nouveau programme La Petite Virgule sur le thème de la drogue… Bon week-end !

 ©
©

La programmation des Eurockéennes enfin dévoilée, Intervention des pompiers sous le pont Schwint à la recherche du maître d'un chien aux abois, Besançon : un homme mortellement blessé à l'arme blanche...

Une internationale espagnole signe à l'ESBF, Gaspillage alimentaire : le Sénat autorise les supermarchés à distribuer les invendus,Le rappeur belfortain Pihpoh, en off au Printemps de Bourges 2015, Projet de loi santé : qu'est-ce qui va changer ?, Régionales 2015 : élections prévues les 6 et 13 décembre 2015, Suppression d'une classe à l'école de Chalezeule : le maire et les parents d'élèves refusent, Dijon serait la future capitale de Bourgogne - Franche-Comté : rien n'est encore définitif...

Appel à témoins : Maéva est toujours portée disparue depuis juillet 2014, Le salon Courbet sort son propre book de coiffures... avec ses clientes !, Un plan social à l'étude chez le transporteur Gefco : 500 emplois concernés, A poil pour promouvoir la limitation de la vitesse dans leur village..., Le nouveau clip d'Oli & Sam est 100% Bisontin !, Engagement républicain : Claude Bartolone propose le "vote obligatoire" à toutes les élections en France...

Bourgogne Franche-Comté : découvrez les caractéristiques de la future grande région, "Nous n'avons pas Strasbourg, ni Lyon mais nous avons de vrais atouts", Déclaration revenus 2014 : jusqu'à quand déclarer en Bourgogne Franche-Comté ?, Drogue à Besançon : "Ici, on est très fort dans le cannabis…", Quand l'un des créateurs de Bien Urbain s'aventure au ministère de la Culture..., Besançon : Bougez avec La Poste !, Fermeture de la plateforme courrier à Besançon : Sud PTT parle "d'un nouveau coup de massue…", J-22 avant la Foire comtoise 2015 !, Anne-Valérie Dupond : "Je n'avais jamais fait de couture de ma vie, et ça a donné ça…", L'État indemnise la famille d'une victime d'un meurtre dans le Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Grand Besançon recrute un.e serrurier.ère métallier.ère

OFFRE D'EMPLOI •  
La Ville de Besançon recrute pour le Département Architecture et Bâtiment un.e serrurier.ère métallier.ère au sein du service régie bâtiment.
Vous forgez, façonnez, ajustez et assemblez les pièces et les éléments qui entrent dans la composition d'un bâtiment. Vous en assurez la pose, l'entretien et la réparation.

Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée en Franche-Comté

PUBLI-INFO • Avec la rentrée universitaire, la vie étudiante à l’université de Franche-Comté (uFC) revient en force ! Pour marquer ce moment important de l’année, l’uFC organise Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée dans quatre villes campus. Elle vous rappelle aussi les principales aides mises à disposition des étudiants.

Offre d’emploi : La Compagnie des Familles recrute des Baby-sitters à Besançon !

OFFRE D'EMPLOI • La Compagnie des Familles spécialisée dans la garde d'enfants à domicile recrute pour l'année scolaire 2024/2025 des baby-sitters (H/F) à Besançon (25000) et ses alentours afin de répondre aux besoins de garde de ses familles.
 

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.93
peu nuageux
le 20/09 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %