Bonnes ambiances ce samedi pour les 5 ans de La Rodia !

Publié le 24/01/2016 - 10:32
Mis à jour le 25/01/2016 - 17:45

Après Aaron vendredi 22 janvier 2016, l’anniversaire de La Rodia s’est poursuivi ce samedi avec Lilly Wood & The Pricks dans la grande salle pleine et Cobra, Cab driver stories et Red Gloves au club avec 200 spectateurs !

Cela faisait plusieurs semaines que le concert de Lilly Wood & The Pricks affichait "complet" et ça s'est vu ! Les spectateurs dans les gradins ont dû se lever dès le début du concert pour faire un maximum de place. À 21 h 30, la chanteuse du groupe folk français a évoqué son souvenir d'avoir joué il y a 5 ans déjà pour les débuts de la Smac. Ça ne nous rajeunit pas !

Ambiance plus rock et plus pêchue au club avec les Bisontins de Red Gloves (membres de The Irradiates et de Jack & the bearded fishermen) en ouverture et qui n'ont pas pris de gant, puis le nouveau groupe bisontin Cab driver stories (avec deux ex-membres de Second Rate) a enchaîné pour la promotion de son premier album intitulé Free myself from you. La soirée s'est terminée avec les morceaux engagés du groupe français Cobra et ses vidéos en fond de scène complètement improbables…

L'anniversaire de La Rodia continue ce dimanche 24 janvier avec :

  • Music All (conférence gratuite) destinée aux enfants "The kids are alright" à 14 h 30– à partir de 6 ans et jusqu'à 12 ans.
  • Concert à 16 h 30 : The wolf under the Moon (à partir de 6 ans) à 16 h 30

Toutes les infos sur www.larodia.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.12
légère pluie
le 16/04 à 12h00
Vent
5.99 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %