Braquage raté au magasin Coccinelle à Planoise

Publié le 12/03/2012 - 07:57
Mis à jour le 12/03/2012 - 10:29

Dimanche matin, trois individus cagoulés ont tenté de braquer la superette du centre commercial Ile de France dans le quartier Planoise à Besançon. Après avoir aspergé de gaz lacrymogène la caissière, les braqueurs ont été mis en fuite par le vigile et un client.

coccinelle_planoise.jpeg
la magasin Coccinelle du centre commercial Il de France© F barbier
PUBLICITÉ

 

Peu avant 9h ce dimanche 12 mars, trois hommes cagoulés ont fait irruption dans la superette Coccinelle. Ils ont aspergé de gaz lacrymogène la caissière qui a été hospitalisée au CHU. Un des braqueurs a également brandit une arme, vraisemblablement un pistolet.

Après avoir menacé l’employée, les hommes sont repartis bredouilles grâce à l’intervention du vigile et d’un client expérimenté dans les métiers de la sécurité. Suite à cette tentative de braquage, le magasin est resté fermé dimanche matin. Les trois individus étaient toujours recherchés par la Police dimanche soir. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.81
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage