Buraliste roué de coups à Émagny : un suspect écroué

Publié le 04/11/2014 - 19:35
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:51

Un buraliste d'Émagny avait été roué de coups par trois individus, le 20 octobre 2014, dans son commerce. Un jeune Bisontin de 22 ans suspecté d'avoir participé à l'agression a été mis en examen et placé en détention.

09Gendarmeriegendarmesuisse008.JPG
09Gendarmeriegendarmesuisse008.JPG
PUBLICITÉ

Les faits remontent au 20 octobre 2014. Trois individus étaient entrés dans un bureau de tabac situé 5 Grande rue à Émagny, à une vingtaine de kilomètres de Besançon. Ils avaient roué de coups de poing le gérant du commerce avant de prendre la fuite en voiture avec des paquets de cigarettes, des jeux de grattage et quelques centaines d’euros que contenait le fond de caisse.

Assommé et sérieusement blessé au visage, le buraliste avait été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon par les secours.

Les témoignages ont permis aux enquêteurs de la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Besançon d’identifier l’un des auteurs présumés. Ce Bisontin de 22 ans a été identifié par la victime et une partie du butin a été retrouvée à son domicile.

Il a été interpellé et placé en garde le 22 octobre 2014. Malgré ses dénégations, le suspect a été mis en examen et écroué, alors que ses deux complices sont toujours recherchés.

L’enquête se poursuit dans le cadre d’une information ouverte pour vol
avec violences avec ITT (interruption temporaire de travail) supérieure à huit jours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Affaire Narumi : le suspect entendu au Chili cette semaine par les enquêteurs bisontins

Une délégation de magistrats et de policiers français est attendue au Chili lundi 15 avril 2019 afin de participer en milieu de semaine à l'audition du suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki, une étudiante japonaise à Besançon en décembre 2016, a-t-on appris dimanche  de source proche du dossier.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.77
ciel dégagé
le 18/04 à 15h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1018.542 hPa
Humidité
55 %

Sondage