C’est l'heure de la couleur avec Mélanie Bachmann !

Publié le 18/08/2014 - 09:45
Mis à jour le 18/08/2014 - 14:21

Pendant tout le mois d’aout, l’artiste peintre bisontine Mélanie Bachmann, expose une trentaine de toiles au centre de long séjour Bellevaux, quais de Strasbourg à Besançon.

« Du peps ! « 

PUBLICITÉ

Nous connaissons l’entrain de Mélanie à investir des lieux où sa peinture joyeuse sensible et colorée va marquer les esprits des spectateurs. En effet les toiles de l’artiste se veulent « bienfaitrices « . Il s’agit bien de cela. Dès l’installation de ses œuvres sur les murs du centre, le personnel de l’établissement ainsi que les résidents réagissent  « C’est coloré , c’est très agréable , elles ont du peps vos peintures !« 

L’artiste aime être provocatrice d’enthousiasme, une façon de faire un pied de nez à une actualité souvent triste et morose, et de laisser plus de liberté aux rêves et aux messages positifs. L’énergie et l’envie, sont des chemins  balisés de promesses multiples, Mélanie est en marche et surtout nous donne à voir.

L’amour , reste son domaine d’ inspiration favori. Il y a sans conteste dans les humeurs de sa peinture, la volonté  d’afficher des messages universels. Une peinture effervescente, féminine, qui ne demande qu’à rencontrer et séduire vos yeux curieux.

Mélanie Bachmann 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.03
ciel dégagé
le 23/08 à 3h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1024.29 hPa
Humidité
96 %

Sondage