Camille Duban est la nouvelle Miss Franche-Comté

Publié le 19/10/2013 - 00:59
Mis à jour le 19/10/2013 - 01:11

Ce vendredi 18 octobre, Camille Duban a été élue Miss Franche-Comté 2013. Alison Joblot est la première dauphine, la deuxième s'appelle Fanny Richard, la troisième est Mérita Adjinovic et la quatrième Roxane Cao. L'élection s'est déroulée au Phare à Belfort.

image_1_1381688505.jpg
©http://www.missfc.fr
PUBLICITÉ

Camille Duban a 19 ans, et est Miss Haute-Saône. Elle vit à Gray et étudie en deuxième année de droit à l’Université de Dijon. Son rêve : « Réussir ma vie professionnelle et personnelle ».

Elle a décidé de se présenter aux élections de Miss Franche-Comté  « parce que je ne voulais pas le regretter plus tard. Puis je me rends compte au fur et à mesure de mon année de miss haute-Saône, que j’apprends énormément.J’aimerais avoir la possibilité de faire passer mon envie, mon sourire et une certaine élégance aux autres départements de la Franche-Comté ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.86
ciel dégagé
le 19/09 à 0h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1023.77 hPa
Humidité
67 %

Sondage