Carte "Avantages jeunes" : offrez trois repas aux Restos du coeur avec un coupon

Publié le 01/12/2015 - 18:26
Mis à jour le 01/12/2015 - 18:26

Les titulaires de la carte Avantages Jeunes peuvent aider les plus démunis. Un coupon dans le livret à détacher permet de faire un don financier ou matériel. Le Crédit Mutuel et la Région Franche-Comté financeront l’équivalent de trois repas pour chaque coupon reçu.

dsc_2111.jpg
© Hannah

Un cadeau solidaire pour les fêtes

PUBLICITÉ

La campagne d’hiver des Restos du cœur a débuté ce lundi 30 novembre dans le Doubs. Les différentes antennes locales sont particulièrement à la recherche de jeux, jouets, vêtements enfants, matériel d’équipement pour bébé, produits de toilette… Ils peuvent aussi être déposés dans une structure d’info jeunesse de la région.

Ce coupon permet de sensibiliser les plus jeunes « en leur donnant l’occasion d’agir de façon responsable en contrepartie des nombreux avantages consentis par la carte Avantages Jeunes », rappellent les Restos dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

La Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles du Doubs (FDSEA 25) et les Jeunes Agriculteurs du Doubs (JA 25) ont décidé de se mobiliser lundi 7 octobre 2019 pour manifester leur "ras-le-bol" des politiques menées pour le secteur agricole en France. Ce mardi, des ralentissements ont été constatés en périphérie de Vesoul ainsi que sur les axes routiers N19 et N57. En Saône-et-Loire, plusieurs ralentissements ont été également été notés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.47
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage