Catfish sur Ulule pour son deuxième album...

Publié le 29/03/2016 - 08:52
Mis à jour le 29/03/2016 - 10:55

Le duo rock originaire du Jura, Catfish, lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule pour produire son deuxième album.

catfish_2.jpg
©Catfish

Un petit coup de pouce

PUBLICITÉ

Tout juste 2 ans après la sortie de son premier album Muddy Shivers écoulé à plusieurs milliers d’exemplaires, le duo franc-comtois Catfish travaille à la sortie d’un deuxième opus. Pour les Catfish « Au départ, une musique, un texte, une chanson naissent parce qu’ils ont besoin de sortir, de voir le jour, c’est tout d’abord une chose intime. Vient ensuite le besoin de la partager, de la faire entendre, de voir si cela résonne chez l’autre, les autres. C’est là qu’elle prend son sens et sa réelle existence. C’est pourquoi nous sollicitons le public à présent, pour nous permettre de faire découvrir cette musique qui nous tient tant à cœur et de vous voir vous l’approprier. »

Un rock brut et dépouillé

Mélangeant toujours les ingrédients qui ont fait son succès, la guitare, la voix et la batterie, les membres de Catfish planchent actuellement sur des morceaux plus rock, plus tendus, tout en conservant ce qui fait leur identité, un son brut et dépouillé.

Cette campagne de financement participatif doit permettre au groupe de réaliser le mixage et le mastering de son deuxième album à condition d’atteindre l’objectif de 7 000 euros. Il est possible de participer à partir de 5 euros et il reste plus d’un mois et demi pour collecter les 80 % restant.

  • Pour donner un coup de pouce à Catfish, CLIQUER ICI.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.99
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018.79 hPa
Humidité
45 %

Sondage