Cécile Prudhomme (EELV) appelle à voter pour Marie-Guite Dufay

Publié le 07/12/2015 - 14:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:00

A la suite du premier tour des élections régionales de ce dimanche 6 décembre, Cécile Prudhomme, tête de liste du parti Europe Ecologie Les Verts tient à remercier, dans un communiqué publié ce lundi 7 décembre 2015, les "37 694 électeurs qui nous ont apporté leur suffrage" avant de revenir sur une "campagne difficile". 

25_-_cecile_prudhomme_-_tete_de_liste_regionale_-_light.jpg
Cécile Prudhomme ©EELV
PUBLICITÉ

Selon Cécile Prudhomme, « les conditions de la campagne ont été difficiles. Notre projet écologiste pour la région a été occulté par les attentats et les débats qui les ont suivis« . Dans le contexte des résultats prononcés pour la Bourgogne Franche-Comté (Sophie Montel (FN), François Sauvadet (UDI-LR) et Marie-Guite Dufay (PS), le parti EELV ont pris »acte du fait qu’il y a trois listes candidates au second tour, et dans ce contexte, nous appelons à voter pour la liste conduite par Marie-Guite Dufay« .

Appel au rassemblement contre le FN 

« Notre responsabilité face au Front national est de se rassembler au second tour » a poursuivi Cécile Prudhomme avant d’ajouter « s’opposer au Front national, c’est retrouver des valeurs de solidarité, c’est remettre l’humain au cœur du projet de société, c’est proposer des solutions qui répondent aux inégalités environnementales, c’est offrir des perspectives aux habitants de notre région, c’est développer l’emploi local« .

Soutien à Marie-Guite Dufay

Cécile Prudhomme a tenu a rappelé que son parti « a signé un accord avec Marie-Guite Dufay« . Selon elle, « le parti socialiste s’engage sur des points programmatiques qui sont importants pour les écologistes, comme aider les familles à isoler leur logement, renforcer les TER et soutenir l’agriculture biologique, sans OGM ni pesticides ». Pour finir, l’ancienne candidate a déclaré « nous continuerons à lutter sur le terrain« .

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Dans le cadre de sa mission de contrôle de l'action du Gouvernement, Michel Raison, sénateur de la Haute-Sao?ne a interrogé mardi 14 mai 2019  en séance publique au Sénat, la ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, sur les engagements pris par la ministre  pour réparer le préjudice subi par la Ville de Lure suite à la décision du Gouvernement Philippe d'abandonner le projet de nouvel établissement pénitentiaire sur lequel le Président François Hollande s'était engagé en septembre 2015.

Cabinet médical éphémère : « On voulait voir comment cela se passait sur le terrain » (J.F Longeot)

Cabinet médical éphémère : « On voulait voir comment cela se passait sur le terrain » (J.F Longeot)

Jean-François Longeot, sénateur du Doubs, s'est rendu ce lundi 13 mai 2019 dans une maison de santé à Belleherbe, à l'Agence Régionale de Santé puis au cabinet éphémère de Pontarlier dans le cadre de l’examen du projet de loi relatif à l’organisation et à la transformation du système de santé où il est rapporteur pour avis. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.92
légère pluie
le 21/05 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1013.75 hPa
Humidité
98 %

Sondage