Centre de loisirs du mercredi à Roche lez Beaupré

Publié le 08/09/2008 - 13:05
Mis à jour le 08/09/2008 - 13:05

Un centre de loisirs le mercredi, pour les enfants de 3 à 11 ans

En partenariat avec la commune de Roche lez Beaupré, la MJC Palente organise un centre de loisirs tous les mercredis de l’année scolaire, pour des enfants âgés de 3 à 11 ans, de Roche lez Beaupré, mais également des communes avoisinantes.

 

Du  mercredi 10 septembre 2008 au mercredi 24 juin 2009Avec ou sans repas - de 7h30 à 18h

Lieux : Salle de restauration de l’école et Gymnase de Roche lez Beaupré

Nous proposons des activités multiples et variées, manuelles et ludiques, des jeux, des sorties sportives et culturelles (cinéma, théâtre, musée… ). Des activités qui tiennent compte de l’âge des enfants, de leurs rythmes et de leurs désirsUn programme d’activités au mois sera organisé.

Les enfants sont encadrés par des animateurs diplômés. Les quotas d’encadrement sont respectés selon la réglementation en vigueur. Les normes concernant la restauration sont conformes à la législation en vigueur, les menus sont affichés au centre.

 

 

Les horaires de fonctionnement, les modalités d'inscriptions, les tarifs peuvent être demandés à la mairie de Roche lez Beaupré au 03.81.60.52.99, à la MJC Palente au 03.81.80.41.80

 

 

Un prospectus complet peut également être demandé par mail au chargé de communication de la MJC Palente : busson.thierry@aliceadsl.fr

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.54
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %