Alerte Témoin

Championnats de France de Course d’Orientation à VTT

Publié le 08/09/2015 - 13:05
Mis à jour le 09/09/2015 - 10:57

Les 12 et 13 septembre 2015 se dérouleront à Compiègne les championnats de France longue distance et relais de course d’orientation à VTT.

constance_4.jpg
Après son titre de championne du Monde en relais, Constance DEVILLERS sera une des favorites

Balise 25 sera le club le plus représenté et celui sur lequel reposeront les plus grandes chances de médailles du côté comtois.

En individuel les regards seront tournés en priorité vers les jeunes de Balise 25 qui après leurs bonnes performances de cet été devraient pouvoir prétendre à des podiums.

Nous suivrons plus particulièrement en dames 17 ans, Constance Devillers et Clarisse Girard qui trouveront en face d’elles Florence Hanauer et Lou Garcin qui comptent parmi les favorites. Dans la même catégorie mais en hommes, Jérémi Pourre  aura comme principal concurrent Anathaël Dott. Kylian Wymer en hommes 14 ans ainsi que sa sœur Alyssia Wymer sont aussi susceptibles de faire partie des pelotons de tête en hommes 14 ans et dames 10 ans. Balise 25 pourra compter sur ses vétérans pour compléter son palmarès.

De son côté Loïc Lonchampt aura fort à faire en seniors, catégorie dans laquelle les meilleurs français seront aussi présents.

Sur la course relais chez les jeunes la formation Constance Devillers et Clarisse Girard a de sérieuses chances de figurer parmi les meilleurs. En l’absence d’Aymeric Wolz, Jérémi Pourre ne pourra pas concourir en équipe. Comme pour l’individuel Balise 25 comptera aussi sur ses vétérans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.

Top départ pour un semi-marathon « confiné » … depuis son jardin !

Florent Werguet, agent municipal à Besançon et fidèle participant au Trail des Forts, commence à tourner en rond dans son jardin. C'est pourquoi il a décidé de se lancer le défi d'y courir un semi-marathon ce jeudi 16 avril avec l'objectif de récolter des fonds pour soutenir le personnel soignant du CHU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.5
nuageux
le 25/05 à 3h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune