Championnats de France de Judo : médaille de Bronze pour Christophe Humbert

Publié le 13/11/2011 - 12:18
Mis à jour le 13/11/2011 - 12:18

Dans la catégorie des moins de 100 kilos, le Pontissalien du « Franche Comté Judo » a remporté samedi matin à Liévin sa sixième médaille au niveau national

Lievin-100kg_large judo.jpg
Or : Thierry Fabre (ACBB Boulogne) Argent : Cyrille Maret (Levallois SC) Bronze : Christophe Humbert (Franche Comté judo) et Maël Le Normand (SGS judo)
PUBLICITÉ

 

Depuis sa première médaille  en 1998 (déjà du bronze), le judoka a enchainé les performances ( champion de France en 2005 en moins de 90 kilos)  et des instants sportifs plus calmes.  Alors que sa blessure devait l’inciter à rester en dehors des tatamis, Christophe Humbert a décidé de participer à ce championnat de France de 1ère division.

Après les repêchages, le judoka remporte la troisième médaille de bronze et la sixième de sa carrière au niveau national.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Football : les tirages au sort des coupes en Bourgogne Franche-Comté