Choc frontal au Trou au loup : cinq blessés dont deux graves

Publié le 29/04/2017 - 15:25
Mis à jour le 29/04/2017 - 16:03

Les pompiers ont été appelés peu après 12h15 pour un violent accident survenu ce samedi 29 avril 2017 sur la RN 57 au Trou au Loup sur la commune de Morre. Une adolescente d'une quinzaine d'années a été grièvement touchée. La route a été coupée jusqu'en début d'après-midi.

35Pompiers034.JPG
Photo d'archives ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Une conductrice a dévié sur la voie de gauche ce samedi 29 avril à la mi-journée en raison d’un malaise selon la gendarmerie.  Circulant sur la RN 57 avec sa fille et son bébé de deux semaines, l’automobiliste a percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse.

D’importants moyens ont été mobilisés par les pompiers, le SMUR de Besançon et la gendarmerie. La mère qui conduisait le véhicule a du être désincarcérée. Sa fille a été encore plus sévèrement touchée. Elles souffrent de nombreuses fractures. Le nourrisson a également été transporté au CHRU de Besançon. Dans le véhicule en face, un couple de sexagénaires a été plus légèrement touché. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.83
partiellement nuageux
le 17/06 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1016.04 hPa
Humidité
81 %

Sondage