Chute de tuiles rue de la Madeleine

Publié le 12/07/2010 - 16:27
Mis à jour le 12/07/2010 - 16:27

Ce lundi 12 juillet vers 15h40, les pompiers ont été appelés pour une chute de tuiles sur la chaussée à hauteur des 23 et 25 rue de la Madeleine à Besançon, suite aux courtes mais fortes bourrasques de vent dans l’après-midi.

Aucun passant n'a heureusement été blessé. Les pompiers ont déployé la grande échelle munie d'une nacelle pour inspecter les toits.

S'ils n'ont pas trouvé d'autres tuiles en position instable, ils ont cependant remarqué que le crépi d'une cheminée s'effritait dangereusement.

Le propriétaire aura donc obligation de réparer rapidement.

 
Denis Costille 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.36
légère pluie
le 11/02 à 09h00
Vent
7.1 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
91 %