Cinq jeunes bisontins en garde-à-vue, après un accident de voiture volée

Publié le 14/10/2013 - 18:09
Mis à jour le 14/10/2013 - 18:19

Cinq bisontins, dont deux garçons et trois filles âgés de 17 à 21 ans, ont été placés en garde-à-vue dans le cadre de plusieurs affaires de home-jacking  commises en Haute-Saône et dans le Doubs. Les malfaiteurs ont été interpellés après un accident avec une voiture qu'ils venaient de voler en Haute-Saône.

PUBLICITÉ

Le week-end dernier, les cinq jeunes rentrent sur Besançon dans la voiture qu’ils viennent de voler en Haute-Saône, lorsqu’ils ont un accident de la route à Ecole Valentin, à quelques kilomètres de la capitale comtoise. Ils ont été placés en garde-à-vue après leur passage à l’hôpital pour des blessures légères.

Les cinq bisontins, dont l’un est déjà bien connu de la justice, pourraient être impliqués dans plusieurs affaires de home-jacking dans les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Ils étaient vraisemblablement adeptes de virées nocturnes au cours desquelles ils s’introduisaient dans certaines habitations. L’équipée dérobait ensuite les clés de voiture des occupants et repartait  au volant des véhicules volés.

Le parquet de Vesoul pourrait ouvrir une information judiciaire mardi 15 octobre 2013, notamment pour « vols aggravés » et « destruction par incendie ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un adolescent de 16 ans qui cherchait à se soustraire à un contrôle de police dimanche à Besançon a été grièvement blessé lors d'une chute à scooter qu'il conduisait sans casque.  Son pronostic vital est engagé selon  le procureur de Besançon. Une marche de soutien a réuni plus de 150 habitants lundi soir dans le quartier de Planoise.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.52
peu nuageux
le 19/09 à 9h00
Vent
5.19 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
49 %

Sondage