Circulation des trains perturbée en Côte-d'Or après la découverte d'un corps près d'une voie

Publié le 17/02/2015 - 10:03
Mis à jour le 17/02/2015 - 10:03

La circulation des trains était interrompue mardi matin en Côte d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 8H, le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d'Or), a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Bien public.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l'immédiat la piste du suicide.

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières constatations, selon la SNCF.

Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t-on ajouté, en précisant qu'"environ 1.000 personnes étaient impactées".

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 07/05 à 0h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage