Circulation des trains perturbée en Côte-d'Or après la découverte d'un corps près d'une voie

Publié le 17/02/2015 - 10:03
Mis à jour le 17/02/2015 - 10:03

La circulation des trains était interrompue mardi matin en Côte d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.

rail train
© d poirier
PUBLICITÉ

Vers 8H, le corps d’une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d’Or), a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Bien public.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l’immédiat la piste du suicide.

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières constatations, selon la SNCF.

Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t-on ajouté, en précisant qu' »environ 1.000 personnes étaient impactées ».

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.75
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1024.45 hPa
Humidité
85 %

Sondage