Colistiers de Rosselot : garde à vue prolongée

Publié le 15/02/2008 - 19:33
Mis à jour le 15/02/2008 - 19:33

La garde à vue des deux colistiers de Jean Rosselot a été prolongée pour laisser le temps aux policiers de vérifier l’alibi fourni par l’un des suspects. Trois hommes, dont les deux candidats figurant sur la liste UMP, sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de grivèlerie d’essence qui s’est déroulée mercredi soir rue de Vesoul à Besançon.

Vers 22h, ils ont fait le plein pour un montant de 48,55 euros avant de prendre la fuite. La caissière a eu le temps de relever le numéro et de le signaler à la police qui a repéré le véhicule le lendemain.

Selon Jean-Philippe Allenbach, colistier de Jean Rosselot, la décision de se séparer des deux colistiers auraient déjà été prise même si la tête de liste a fait savoir jeudi soir qu’il attendrait les conclusions de l’enquête avant de se décider.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
couvert
le 19/10 à 15h00
Vent
5.01 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
70 %