Combiné nordique: la France 3e à Lillehammer avec Lamy Chappuis

Publié le 04/12/2017 - 04:55
Mis à jour le 04/12/2017 - 06:56

La France a pris samedi la troisième place de l’épreuve par équipes de combiné nordique de Lillehammer, comptant pour la coupe du monde, grâce notamment à un dernier relais très efficace du revenant Jason Lamy Chappuis.

 ©
©

Le Jurassien, de retour sur le circuit après deux ans d'absence, n'avait pas réussi sa reprise le week-end dernier à Kuusamo, en Finlande.  Samedi à Lillehammer, il a réglé au sprint ses adversaires finlandais et japonais pour prendre la troisième place d'une épreuve remportée par la Norvège devant l'Allemagne.

Quatrième du concours de saut, la France s'était élancée à 1 min 12 sec de la Norvège, vainqueur sur le tremplin. François Braud, Maxime Laheurte et Antoine Gérard ont assuré les trois premiers relais, rattrapant les Japonais partis 22 secondes devant, tandis que les Finlandais revenaient par l'arrière.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.04
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
68 %