Contre la loi Travail, opération « péage gratuit » de l’intersyndicale

Publié le 25/07/2016 - 14:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:25

http://www.macommune.info/node/add/ns-article?nocache=1Ce samedi 23 juillet, l’intersyndicale du Doubs (CGT, FO, FSU, Solidaires) et le Comité de mobilisation de l’Université de Franche-Comté ont mené une action de péage gratuit à la sortie d’autoroute d’Ecole Valentin, dans le cadre de la mobilisation contre la loi Travail.

Ce samedi 23 juillet, l’intersyndicale du Doubs (CGT, FO, FSU, Solidaires) et le Comité de mobilisation de l’Université de Franche-Comté ont mené une action de péage gratuit à la sortie d’autoroute d’Ecole Valentin.

L’opération, qui a duré deux heures, a été chaleureusement accueillie, généralement à coup de klaxon, par les centaines d’automobilistes de passage.

Cette action fut l’occasion, pour les syndicalistes et les étudiant.e.s toujours mobilisé.e.s, de rappeler aux automobilistes qu’après 4 mois de mobilisation, de grève, de blocages et de manifestations, le combat contre la loi Travail n’est toujours pas terminé.

Fort d’un soutien massif de l’opinion publique (71% de la population reste opposée à cette loi et 55% souhaite la poursuite de la mobilisation), rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le 15 septembre, avec une nouvelle journée de grève et de manifestation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Emmanuel Macron au Château de Joux : finalement pas d’interdiction de manifester…

Alors que les manifestations à l'occasion de la venue d'Emmanuel Macron au Château de Joux ce jeudi avaient été interdites, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a finalement retiré son arrêté, a-t-on appris ce jeudi 27 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.77
ciel dégagé
le 29/05 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %