Contrôlé pour un feu défectueux, il est placé en garde à vue pour possession de stupéfiants

Publié le 26/04/2022 - 14:50
Mis à jour le 26/04/2022 - 11:52

Les policiers ont interpellé un homme de 21 ans ce lundi 25 avril 2022 en fin d’après-midi, rue de Vesoul à Besançon.

 ©
©

D’abord contrôlé pour un banal feu-stop arrière défectueux, le jeune homme a finalement été interpellé pour possession. Lorsque les policiers sont arrivés à da hauteur, ils ont constaté que le conducteur avait "les yeux rouges, les pupilles dilatées et tenait des propos confus". 

Interrogé sur sa possession éventuelle de produits stupéfiants, le conducteur a spontanément remis un sachet plastique transparent contenant de la résine de cannabis, et un second sachet contenant de l’herbe de cannabis (5,8 g et 5,2 g). Un couteau à cran d’arrêt a également été retrouvé dans le vide-poche de la portière du véhicule.

Le jeune homme a été interpellé et conduit sans incident au poste de police. Il a été soumis à un dépistage de produits stupéfiants qui s’est révélé positif à la consommation de cannabis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.1
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %

Sondage