Coups de feu sur le Tour de France: deux coureurs légèrement blessés

Publié le 17/07/2009 - 23:32
Mis à jour le 17/07/2009 - 23:32

Deux coureurs, l’Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés ce vendredi par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar d’où le Tour repart ce samedi en direction de Besançon.

Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.

Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein dans le Haut-Rhin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.42
peu nuageux
le 13/05 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
86 %