Course poursuite à Besançon : le conducteur roulait sans permis

Publié le 02/01/2016 - 18:37
Mis à jour le 02/01/2016 - 18:37

Un jeune homme a été arrêté par les forces de police dans la nuit du jeudi 31 décembre 2015 au vendredi 1e janvier 2016 rue de Dole à Besançon. Il a été placé en garde à vue, après avoir refusé un test d’alcoolémie et s’être enfui. 

 ©
©

Après une course poursuit, le conducteur sans permis a percuté une autre voiture, avant d'être arrêté par la police. Récidiviste, il sera présenté devant le tribunal lundi 4 janvier 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Intrusion dans le système d’information : Delfingen confirme une fuite de données “limitée”

Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09C°
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %