Dany Boon est venu présenter la "Ch'tite Famille" au Mégarama

Publié le 14/01/2018 - 17:48
Mis à jour le 14/01/2018 - 21:07

Dany Boon est arrivé en milieu d'après-midi au Mégarama d'Ecole valentin à l'occasion de sa tournée d'avant-premières pour son film la "Ch'tite Famille" qui sortira dans toutes les salles le 28 février 2018. 

Dany Boon Chtite famille Besançon from maCommune.info on Vimeo.

hein ?

PUBLICITÉ

Très Accessible, l’acteur s’est prêté au jeu des selfies avec son public venu en nombre le voir. Plus de 300 personnes ont fait le déplacement pour cette avant-première bisontine.

Beaucoup de rires, un peu d’émotion. A la fin de la séance, le film a été très applaudi. « C’est un film qui donne une belle lecon de vie ! » s’est exclamé Anne, une spectatrice venu voir le film en famille. « Ne jamais renier son passé, ni sa famille, malgre la vie qui nous fait avancer… J’ai beaucoup aimé ! » 

Synopsis La Ch’tite famille

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.93
ciel dégagé
le 20/07 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1014.85 hPa
Humidité
90 %

Sondage