Dany Boon est venu présenter la "Ch'tite Famille" au Mégarama

Publié le 14/01/2018 - 17:48
Mis à jour le 14/01/2018 - 21:07

Dany Boon est arrivé en milieu d’après-midi au Mégarama d’Ecole valentin à l’occasion de sa tournée d’avant-premières pour son film la « Ch’tite Famille » qui sortira dans toutes les salles le 28 février 2018. 

Dany Boon Chtite famille Besançon from maCommune.info on Vimeo.

hein ?

Très Accessible, l'acteur s'est prêté au jeu des selfies avec son public venu en nombre le voir. Plus de 300 personnes ont fait le déplacement pour cette avant-première bisontine.

Beaucoup de rires, un peu d'émotion. A la fin de la séance, le film a été très applaudi. "C'est un film qui donne une belle lecon de vie !" s'est exclamé Anne, une spectatrice venu voir le film en famille. "Ne jamais renier son passé, ni sa famille, malgre la vie qui nous fait avancer... J'ai beaucoup aimé !

Synopsis La Ch'tite famille

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d'architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c'est que pour s'intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D'autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch'ti que jamais !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.05
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %