Début d'intoxication au monoxyde de carbone à Exincourt

Publié le 03/03/2019 - 08:41
Mis à jour le 03/03/2019 - 08:41

Une quinzaine de sapeurs-pompiers est intervenue samedi 2 mars 2019 suite à un appel vers 15h40 pour une intoxication collective au monoxyde de carbone.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Cinq personnes d’une famille présentaient des signes de malaise au 21, rue des Mines à Exincourt. Victimes d’émanation au monoxyde de carbone en raison d’un chauffage défectueux. Les cinq personnes étaient conscientes à l’arrivée des secours. Elles n’ont pas eu besoin d’être hospitalisées.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage