Le clip « Promis Juré » de Lilian Renaud fait la part belle à la Franche-Comté

Publié le 24/09/2015 - 13:45
Mis à jour le 27/09/2015 - 19:04

En attendant la sortie du premier album de Lilian Renaud "Le Bruit de l'Aube" le 13 novembre prochain, le clip "Promis Juré" est sorti sur la toile. Tourné dans le Haut-Doubs, ce clip champêtre est un sacré coup de pub pour les paysages de Franche-Comté.

PUBLICITÉ

Le clip a été tourné début septembre sur deux jours dans le secteur de Lods, mais aussi à la source du Lison et à Grand-Combe Châteleu dans le val de Morteau. Lilian, originaire de Mamirolle dans le Grand Besançon, tenait à ce que son tout premier clip soit tourné dans sa région natale.

On y voit le chanteur partir avec sa guitare sur les routes ensoleillées du Haut-Doubs et monter à bord d’un pick-up dans lequel l’attend une jeune femme. Le duo s’arrête et part à la rencontre de deux amis dans une grange où trône un vieux piano qui prendra lui aussi la route pour arriver dans un champ au bord de l’eau avec quelques montbéliardes : petit clin d’œil à Lilian, l’ancien fromager devenu en quelques mois le grand gagnant de la quatrième édition de l’émission « The Voice »

Le périple s’arrête à la Source du Lison pour une fête très nature. Un beau tableau de la Franche-Comté qui devrait certainement rendre visibles les atouts paysagers de la Franche-Comté autant que les campagnes de promotion de la région. Merci Lilian…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.07
couvert
le 24/05 à 12h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1014.24 hPa
Humidité
61 %

Sondage