Dégagement d'ozone au lycée Pergaud: quatre personnes incommodées

Publié le 12/03/2013 - 13:14
Mis à jour le 12/03/2013 - 13:14

Un dégagement d’ozone au niveau des lampes UV de la cuisine du lycée Louis Pergaud, à Besançon, a incommodé quatre personnels de l’établissement, qui ont été transportés au centre hospitalier de la ville.

Les sapeurs-pompiers de Besançon ont été appelés pour une odeur de gaz suspecte ce mardi matin 12 mars 2013 au lycée Louis Pergaud. Il s'agissait en réalité d'ozone se dégageant de lampes UV restées allumées dans la cuisine de l'établissement. Un problème du système d'aération serait en cause.

Quatre personnes se plaignant d'une irritation des voies respiratoires ont été transportées au CHRU de Besançon pour des examens. Aucun lycéen n'a été incommodé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %