Délit de fuite après un accident : un jeune homme interpellé à l'entrée de l'école Cartannaz

Publié le 26/06/2017 - 14:46
Mis à jour le 27/06/2017 - 09:07

Les gendarmes sont intervenus ce lundi 26 juin vers 10h15 suite à un accident entre deux véhicules. Le conducteur, un jeune homme de 17 ans, a tenté de prendre la fuite, mais a été rattrapé par les gendarmes.

 ©
©

L'accident s'est produit peu avant 10h15 sur la commune de Pouilley-les-Vignes.  Un conducteur de seulement 17 ans n'a pas marqué l'arrêt au stop à l'intersection entre la RD 108 et la RD 70. Circulant en direction de Besançon, il a ensuite tenté de dépasser un véhicule, mais le percute. Terminant sa course contre une barrière en bois le long de la RD 70, le jeune homme en cause tente de s'échapper et s'enfuit en direction du collège Cartannaz à Pirey.

Selon des témoins, il a été vertement interpellé  par les forces de l'ordre et menotté à l'entrée de l'institution Cartannaz en haut de l'escalier menant à la cour de l'établissement. Il est entendu par les gendarmes depuis la mi-journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.81
couvert
le 08/05 à 3h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %