Délit de fuite après un accident : un jeune homme interpellé à l'entrée de l'école Cartannaz

Publié le 26/06/2017 - 14:46
Mis à jour le 27/06/2017 - 09:07

Les gendarmes sont intervenus ce lundi 26 juin vers 10h15 suite à un accident entre deux véhicules. Le conducteur, un jeune homme de 17 ans, a tenté de prendre la fuite, mais a été rattrapé par les gendarmes.

 ©
©

L'accident s'est produit peu avant 10h15 sur la commune de Pouilley-les-Vignes.  Un conducteur de seulement 17 ans n'a pas marqué l'arrêt au stop à l'intersection entre la RD 108 et la RD 70. Circulant en direction de Besançon, il a ensuite tenté de dépasser un véhicule, mais le percute. Terminant sa course contre une barrière en bois le long de la RD 70, le jeune homme en cause tente de s'échapper et s'enfuit en direction du collège Cartannaz à Pirey.

Selon des témoins, il a été vertement interpellé  par les forces de l'ordre et menotté à l'entrée de l'institution Cartannaz en haut de l'escalier menant à la cour de l'établissement. Il est entendu par les gendarmes depuis la mi-journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %