Dernier match de l’année : le BesAC affronte le 1er du championnat

Publié le 10/12/2016 - 10:07
Mis à jour le 10/12/2016 - 10:07

Ce samedi 10 décembre, le BesAC reçoit au gymnase des Montboucons Pont-de-Cheruy, l’un des 2 actuels leaders de Nationale 2.

 ©
©

Basket – Nationale 2

Pour son dernier match de l’année 2016, en championnat de Nationale 2, le BesAC reçoit l’équipe de Pont-de-Cheruy, actuellement 1re ex-eaquo du championnat. Après avoir battu Clermont samedi dernier, le BesAC est à l’équilibre, avec 5 victoires et 5 défaites, se classant 6e ex-aequo du championnat.

Considérée comme la plus forte équipe du championnat, le club de Pont-de-Cheruy a enchaîné 8 victoires consécutives avant de s’incliner à domicile samedi dernier contre Le Puy. "Autant dire que Pont de Cheruy débarquera ce samedi soir sur le parquet des Montboucons avec l’envie de faire très vite oublier ce faux pas", prévient déjà le BesAC. "Et pour ce faire, ils pourront s’appuyer sur la meilleure défense du championnat qui n’encaisse que 68,6 points de moyenne. Pont-de-Cheruy, c’est une véritable forteresse !"

La tâche s’annonce difficile pour le BesAC, qui s’est toutefois préparé avec sérieux toute la semaine et veut croire en une victoire ce soir pour bien terminer cette année 2016 en chamionnat.

  • L’équipe du BesAC : Weber, Martin, Benfatah, Bole, Guerrier, Tribout, Dahbi, Schreiber, Pourchot, Pehoua.
  • Coach : Nicolas Faure 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.01
partiellement nuageux
le 21/01 à 18h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
34 %

Sondage