Dernier match de l’année : le BesAC affronte le 1er du championnat

Publié le 10/12/2016 - 10:07
Mis à jour le 10/12/2016 - 10:07

Ce samedi 10 décembre, le BesAC reçoit au gymnase des Montboucons Pont-de-Cheruy, l’un des 2 actuels leaders de Nationale 2.

 ©
©

Basket – Nationale 2

Pour son dernier match de l’année 2016, en championnat de Nationale 2, le BesAC reçoit l’équipe de Pont-de-Cheruy, actuellement 1re ex-eaquo du championnat. Après avoir battu Clermont samedi dernier, le BesAC est à l’équilibre, avec 5 victoires et 5 défaites, se classant 6e ex-aequo du championnat.

Considérée comme la plus forte équipe du championnat, le club de Pont-de-Cheruy a enchaîné 8 victoires consécutives avant de s’incliner à domicile samedi dernier contre Le Puy. "Autant dire que Pont de Cheruy débarquera ce samedi soir sur le parquet des Montboucons avec l’envie de faire très vite oublier ce faux pas", prévient déjà le BesAC. "Et pour ce faire, ils pourront s’appuyer sur la meilleure défense du championnat qui n’encaisse que 68,6 points de moyenne. Pont-de-Cheruy, c’est une véritable forteresse !"

La tâche s’annonce difficile pour le BesAC, qui s’est toutefois préparé avec sérieux toute la semaine et veut croire en une victoire ce soir pour bien terminer cette année 2016 en chamionnat.

  • L’équipe du BesAC : Weber, Martin, Benfatah, Bole, Guerrier, Tribout, Dahbi, Schreiber, Pourchot, Pehoua.
  • Coach : Nicolas Faure 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15
légère pluie
le 12/06 à 18h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %