Des bœufs filmés en liberté dans les rues de Besançon

Publié le 14/10/2021 - 17:40
Mis à jour le 15/10/2021 - 09:38

Insolite • Sur une vidéo réalisée par un témoin mercredi 13 octobre 2021, on voit plusieurs boeufs courir à toute vitesse le long de la rue Thomas Edison à Besançon. Ce jeudi, deux bovins étaient également en liberté à proximité de Pirey.

 © Capture vidéo Facebook
© Capture vidéo Facebook "Infos & Routes besac / agglo et +"

Le spectacle est assez insolite lorsque l’on regarde la vidéo diffusée sur le groupe Facebook "Infos & Routes besac / agglo et +" où l'on voit des bœufs courir à proximité des voitures. Les images proviennent de témoins qui ont eu le réflexe de filmer la scène ce mercredi.

Rapidement, les forces de gendarmerie ont été sollicitées. Les trains ont été perturbés suite à la présence d’un des animaux sur les voies. Il sera d’ailleurs abattu, précise la gendarmerie.

Pour une raison qui est encore inconnue, les bœufs se sont échappés de l’abattoir de Frasnois. 

Ce jeudi, deux animaux ont été signalés sur le secteur de Pirey. Les suites ne nous ont pas encore été communiquées. Selon une information de l’Est Républicain, deux bêtes pourraient se trouver près de la forêt départementale des Tilleroyes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Feu dans une ferme inhabitée à Saône

Un violent incendie s'est déclaré mercredi 3 août 2022 vers 20h15 au 30 grande rue à Saône mobilisant une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins en provenance de six casernes du secteur de Besançon et des alentours.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.55
partiellement nuageux
le 12/08 à 0h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %

Sondage