Alerte Témoin

Deux enfants tués dans un accident à Etalans (actualisé)

Publié le 17/11/2009 - 19:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19

Agés de 6 ans et 10 ans, ils ont été mortellement blessés dans une collision opposant le véhicule de leur père avec un semi-remorque lundi soir vers 20h à Etalans. Selon les premiers éléments de l'enquête, le camion n'était pas en excès de vitesse au moment du choc. Il roulait à 88km/h.

La voiture, qui circulait sur une route départementale, s’est engagée sur la nationale RN57, sans respecter la priorité, et a été percutée de plein fouet par un camion citerne.
 
Grièvement blessé, Gregory Tournoux, le père des enfants, âgé de 35 ans et capitaine du Club Athlétique Pontarlier Football, a été transporté au CHU de Besançon.

Mardi soir, Grégory Tournoux, employé de banque au Crédit Agricole de Valdahon, était toujours entre la vie et la mort. Il a été placé dans un coma artificiel et souffre notamment d'un oedème cérébral.

A l'instar de son maire, Jean-Marie Roussel, les habitants d'Etalans sont sous le choc après le décès dramatique de deux des leurs à un endroit signalé de nombreuses fois aux pouvoirs publics comme étant particulièrement dangereux. 

Dans l'école du village où Léo et Tom étaient scolarisés, plusieurs psychologues de l'inspection académique sont intervenus mardi.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.36
    légère pluie
    le 19/09 à 21h00
    Vent
    2.71 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage