Deux jeunes filles agressées à Besançon : cinq adolescents de 12 à 16 ans interpellés

Publié le 24/09/2020 - 17:52
Mis à jour le 24/09/2020 - 17:52

Les faits se sont produits ce mercredi 23 septembre 2020 vers 18h30 à proximité du Mc Donald de Châteaufarine à Besançon.

 ©
©

La première victime a été abordée par cinq jeunes, âgés de 12 à 16 ans, ce mercredi alors qu'elle s'apprêtait à prendre le tramway. D'abord invectivée, elle a ensuite été chahutée jusqu'à ce qu'on lui soulève sa jupe et qu'on lui touche les fesses. Après avoir reçu une "balayette", elle est tombée au sol. Les individus en ont profité pour lui dérober son téléphone. Partie en courant, la jeune fille a pu prévenir les forces de l'ordre.

En parallèle, une deuxième victime a également été agressée par les jeunes. Après avoir été chahutée et menacée d'un couteau, les malfrats lui ont dérobé 20 euros ainsi qu'une wonderbox.

Rapidement sur les lieux, des agents sur GSP (groupe de sécurité de proximité) accompagnés de la BAC (brigade anti-criminalité) qui se trouvaient sur le secteur de Planoise les ont interpellés. Entendus par la police, les mineurs sont repartis avec leurs parents (car trop jeunes pour être placés en garde à vue). Une décision sera prise prochainement par un magistrat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.11
pluie modérée
le 22/01 à 18h00
Vent
2.17 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
98 %

Sondage