Deux médailles sous le sapin du Club Sauvegarde de Besançon

Publié le 21/12/2011 - 10:28
Mis à jour le 21/12/2011 - 10:28

Le Père Noël est passé avec quelques jours d’avance au Club Sauvegarde de Besançon

PUBLICITÉ

A l’occasion de l’Open de France de karaté qui avait lieu ce week-end à Paris Coubertin, étape majeure pour le parcours de sélection en vue des championnats d'Europe cadets / juniors de Baku en février, Adis Celikovic remporte la médaille d'argent en cadets moins de 70kg et Sofiane Hakkar la médaille de bronze en juniors moins de 68 kg.

Pour Adis, cette première compétition nationale en tant que cadets est porteuse de grands espoirs, lui qui a gagné la coupe de France minimes et avait fait deuxième aux Championnats de France minimes l’année dernière.
Ces deux belles performances viennent s’ajouter aux 7 autres médailles remportées depuis le début de la saison par le Club sur les parcours de sélection.

Les karatékas du Sauvegarde continueront à s’entraîner cette fin d’année en vue des compétitions de janvier et en particulier de l’Open international de Paris, primordial à quelques mois des championnats du monde de Bercy l’automne prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.89
nuageux
le 24/06 à 15h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1015.75 hPa
Humidité
51 %

Sondage