Deux médailles sous le sapin du Club Sauvegarde de Besançon

Publié le 21/12/2011 - 10:28
Mis à jour le 21/12/2011 - 10:28

Le Père Noël est passé avec quelques jours d’avance au Club Sauvegarde de Besançon

A l’occasion de l’Open de France de karaté qui avait lieu ce week-end à Paris Coubertin, étape majeure pour le parcours de sélection en vue des championnats d'Europe cadets / juniors de Baku en février, Adis Celikovic remporte la médaille d'argent en cadets moins de 70kg et Sofiane Hakkar la médaille de bronze en juniors moins de 68 kg.

Pour Adis, cette première compétition nationale en tant que cadets est porteuse de grands espoirs, lui qui a gagné la coupe de France minimes et avait fait deuxième aux Championnats de France minimes l’année dernière.
Ces deux belles performances viennent s’ajouter aux 7 autres médailles remportées depuis le début de la saison par le Club sur les parcours de sélection.

Les karatékas du Sauvegarde continueront à s’entraîner cette fin d’année en vue des compétitions de janvier et en particulier de l’Open international de Paris, primordial à quelques mois des championnats du monde de Bercy l’automne prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Football : Nancy – FCSM, suivez en direct la rencontre dès 19h15

Les Sochaliens se déplacent au stade Marcel Picot ce vendredi 3 novembre pour le compte de la 12e journée de National. Dans une rencontre qu’Oswald Tanchot a lui-même qualifié d'"affiche" les Sochaliens vont devoir faire "abstraction du contexte" et se contenter de faire "un match de guerriers" pour espérer ramener les trois points. La rencontre est à suivre en direct dès 19h15 sur maCommune.info. 

L’ESBF prête à relever le défi à Nantes

Un "gros du championnat" c’est ce que s’apprête à affronter l’ESBF ce mercredi 1er novembre pour la 9e journée de championnat. Face à Nantes, les Bisontines ont besoin de faire un bon résultat pour espérer progresser au classement. Mais chez les troisièmes du classement, la tâche ne s’annonce pas facile.

Le Bozendo, un art martial (presque) made in France

Le bozendo est un art martial non compétitif qui se pratique avec un bâton long d’1m50 (un Bô). La discipline n’existe qu’en France et se rapproche de l’aïkido. Parmi les sept clubs français existants, le club de bozendo de Besançon a réuni une quarantaine de pratiquants venus de toute la France lors de son premier stage national du 29 octobre au 1er novembre 2023 à Besançon.

Sports : le GBDH défie Angers, le FCSM fait son entrée en coupe de France

Au programme de ce nouveau point sport, une rencontre à suivre chaque jour jusqu'à dimanche à commencer par le GBDH qui dispute dès ce soir à Angers la 6e journée de Proligue. Le BesAC suivra demain soir à Paris tandis que le Racing et le FCSM joueront en coupe de France ce week-end. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.82
légère pluie
le 05/03 à 6h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %