Deux ouvriers blessés lors d’une chute d’un échafaudage à Fesches-le-Châtel

Publié le 21/02/2023 - 18:22
Mis à jour le 21/02/2023 - 18:06

Ce mardi 21 février, deux ouvriers ont été pris en charge par les sapeurs pompiers du Doubs après avoir chuté d’un échafaudage à Fesches-le-Châtel. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les deux hommes sont restés à terre suite à une chute d’un échafaudage situé à une grande hauteur. Arrivés sur les lieurs vers 15h20, les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours aux deux ouvriers âgés de 47 et 50 ans. 

Gravement blessé, le plus âgé a été médicalisé puis héliporté en direction du CHU Minjoz de Besançon.

Le deuxième, légèrement blessé a été amené au centre hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.19
peu nuageux
le 15/06 à 06h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage