Deux policiers en civil de la CRS 43 légèrement blessés lors d'une altercation

Publié le 22/05/2018 - 09:51
Mis à jour le 22/05/2018 - 10:09

Deux policiers en civil de la CRS 43 de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) ont été légèrement blessés, lundi 21 mai 2018 dans la soirée, après avoir été pris à partie par plusieurs personnes, près de la CRS 47 de Grenoble où ils étaient hébergés, a-t-on appris auprès des pompiers.

Selon cette source, les deux fonctionnaires de police et deux autres  collègues, qui étaient en repos et donc en civil, jouaient aux boules à  proximité de la CRS 47 lorsque l'altercation a eu lieu dans des circonstances  encore indéterminées.

Souffrant d'une "luxation de l'épaule", le CRS le plus gravement blessé a été admis à l'hôpital central de Grenoble, selon les pompiers intervenus sur  place. Son collègue, quant à lui, a été transporté à la clinique mutualiste de Grenoble. La police a ouvert une enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %