DIAPORAMA Un an après, des ballons blancs pour Léa

Publié le 25/09/2011 - 15:52
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Une centaine de personnes a rendu hommage ce dimanche après-midi à Léa, jeune lycéenne brutalement disparue il y a juste un an dans un accident devant la gare Viotte alors qu'elle traversait la route sur un passage piéton. 

PUBLICITÉ

Après s’être donné rendez-vous salle Battant, les amis de Léa ont rejoint la lieu de l’accident à pied, chacun brandissant un ballon blanc avec ou sans inscription. « Dans nos coeurs Léa, tu resteras gravée », ont chanté trois jeunes avant la marche silencieuse.

« Il y a un an, on était en état de choc », a rappelé une jeune fille.

Léa, 15 ans, avait été renversée par un jeune de 22 ans qui avait pris le volant après avoir consommé du cannabis. La colère des amis de la jeune lycéenne avait été amplifiée par la libération du chauffard malgré la gravité des faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1011.41 hPa
Humidité
75 %

Sondage