Dole : des centaines de personnes assistent aux obsèques de Cédric Gomet

Publié le 26/11/2015 - 09:16
Mis à jour le 26/11/2015 - 09:16

Il est l'une des victimes des attentats de Paris. Le trentenaire jurassien s'était rendu au concert du Bataclan avec un ami qui a eu la vie sauve. Ses obsèques se tenaient ce mardi 24 novembre, après-midi, à Dole. Plusieurs anonymes avaient fait le déplacement pour lui rendre hommage.

Solidarité

PUBLICITÉ

Âgé de 30 ans, Cédric Gomet travaillait à Paris pour TV5. Hospitalisé d'urgence après la vague d'attentats, il a succombé à ses blessures. Il est l'une des deux victimes originaires de Franche-Comté, décédées dans ces tragiques événements, avec Lucie Dietrich, 37 ans fauchée sur la terrasse du café "Bonne Bière".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.19
légère pluie
le 09/12 à 18h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage