Deux personnes sont blessées mais refusent d’être transportés à l’hôpital.
La circulation est fortement perturbée. Prudence, si vous devez emprunter cet axe routier.
Publié le 03/12/2024 - 09:01
Mis à jour le 03/12/2024 - 09:02
Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce mardi 3 décembre matin pour porter secours à 11 victimes d’un accident de la circulation impliquant pas moins de neuf véhicules sur la RN 57 à Ecole-Valentin, au niveau de l’échangeur 53 dans le sens Vesoul-Besançon.
Deux personnes sont blessées mais refusent d’être transportés à l’hôpital.
La circulation est fortement perturbée. Prudence, si vous devez emprunter cet axe routier.
Le trafic est "fortement perturbé" lundi 5 mai matin en Ile-de-France ainsi que sur certains Transiliens, conformément aux prévisions de la SNCF, au premier jour d'une semaine d'appels à la grève.
La Ville de Besançon annonce dans son communiqué hebdomadaire sur les chantiers, la fermeture exceptionnelle du tunnel de la Citadelle dans la nuit du mardi 6 mai au mercredi 7 mai 2025, en raison de travaux programmés sur le réseau d’appel d’urgence.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 5 au vendredi 9 mai 2025 dans les rues et avenues de Besançon.
À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.
Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine.
Le Pass Rail, un abonnement mensuel permettant aux jeunes de voyager en train quasiment en illimité pendant l’été, ne sera pas reconduit en 2025, a indiqué à l’AFP le ministère des Transports, confirmant une information des Échos.
Une cinquantaine de personnes, salariés et chefs d’entreprises, a participé jeudi 17 avril 2025 à au programme "Transportez-Vous Bien" mis en place sous un format mutualisé par la Fédération nationale des transports routiers (FNTR) et Carcept’prev.
Lancé en juillet 2024, le bus touristique cabriolet des Vedettes de Besançon parcourra à nouveau les rues de la ville dès ce samedi 19 avril 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements