Elle menace de faire sauter son immeuble avec des bouteilles de gaz

Publié le 18/06/2017 - 23:51
Mis à jour le 19/06/2017 - 15:47

Ce dimanche 18 juin peu avant 20h, une Bisontine a menacé de faire sauter son immeuble situé au centre-ville de Besançon. Les forces de l’ordre ont forcé sa porte pour la faire sortir de son domicile. Elle a été transportée à l’unité psychiatrique du CHRU de Besançon.

 ©
©

Ce sont les voisins qui ont alerté les secours ce dimanche soir vers 19h45. Une femme menaçait de faire sauter tout l'immeuble situé 7 rue Megevand au centre-ville de Besançon. Des menaces d'autant plus prises au sérieux qu'elle avait été vue le samedi avec deux bouteilles de gaz.

La police, des militaires et des pompiers se sont rendus sur les lieux. La rue Megevand a été bouclée une bonne partie de la soirée et la circulation a été interdite dans le secteur.

Les forces de l'ordre ont décidé de forcer la porte après s'être assuré qu'aucun gaz ne s'échappait de l'appartement. Les pompirs ont alors découvert quelques vêtement en feu dans son logement.

La forcenée est ressortie menottée. Elle a été vue par un médecin avant d'être transportée à l'unité psychiatrique du CHRU de Besançon.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.55
nuageux
le 22/04 à 21h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %